A Propos

Je m’appelle  Anne-Caroline Gonin.
Je dispose d’outils informatiques performants, d’une imprimante, d’un scanner, d’un photocopieur et de différents logiciels  bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Outlook et Paint. Mes compétences sont variées : polyvalente, réactive, organisée, rigoureuse, autonome, ordonnée et tournent essentiellement autour des domaines :GESTION, ORGANISATION ET COMMUNICATION
« Aujourd’hui, je souhaite mettre ces compétences à disposition de petites entreprises qui n’ont pas forcément les moyens nécessaires de recruter une secrétaire, même à mi-temps. »

Compétences

Innovations

De réelles compétences pour vous assurer le meilleur service

Gestion d'agenda
95%
Dactylographie - Saisie
85%
Microsoft Office
90%

Sens de l'écoute
75%

Réactive
70%

Organisation
95%

Mon action

Disponibilité



Ecoute



Performances

Vous facilitez la vie afin de vous dégager de certaines tâches

Haute Qualité

Travail soigné

Equipée

Je dispose de tout le matériel nécessaire à votre gestion administrative

Sens pratique